CELINE PARIS CDG TERMINAL T1
📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, TERMINAL T1, 95700 Roissy-en-France
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de maroquinerie CELINE PARIS CDG TERMINAL T1 qui se situe au Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, TERMINAL T1, 95700 Roissy-en-France (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Aminata et Anthony sont géniaux et partagent de très bons conseils!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Antonio est très gentil et connaît bien la marque. Il est très serviable. Rien que pour lui, je choisirai toujours la succursale Céline de l'aéroport. Merci Antonio."
Posté le 30/09/2025 à 12:17"Je suis vraiment déçue de mon expérience chez Céline. Les plaquettes de mes lunettes de soleil se sont cassées en moins d'un an, alors qu'elles sont censées bénéficier d'une garantie internationale de deux ans. Lorsque j'ai demandé une réparation, on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car je n'habite pas en France. Ils m'ont plutôt suggéré d'aller chez un opticien et de payer la réparation moi-même, en me disant que cela « ne coûterait pas cher ». C'est inacceptable pour une marque de luxe : une garantie devrait être respectée partout, pas seulement dans un seul pays."
Posté le 22/09/2025 à 19:17"Il y a des rencontres inattendues qui marquent, et celle-ci en fait partie. Un grand merci à ce charmant monsieur asiatique, au parcours riche et inspirant. Une personne profondément humaine, cultivée, bienveillante et d’un naturel très avenant. Nous avons partagé avec ma fille un moment d’échange aussi agréable qu’enrichissant. Il sait parfaitement mettre en valeur le savoir-faire et l’élégance de la maison Céline. Une belle découverte ! 16.07.25. Un avant goût du pays du sourire.."
Posté le 16/07/2025 à 07:07"Meilleur service de David, merci beaucoup"
Posté le 28/10/2024 à 12:48"Très jolie expérience, merci mille fois! Aminata et Anthony sont géniaux et partagent de très bons conseils!"
Posté le 03/04/2024 à 11:07" Service client très épouvantable.. J'ai acheté un sac mais ils m'ont soutenu un sac de couleur différente.. Je leur ai envoyé un e-mail et ils ont demandé un retour avant d'expédier mon sac.. nous avons beaucoup de boutiques Céline dans mon pays.. mais non.. elles doivent me faire subir cette épreuve Plus d'articles Céline pour moi 😐 "
Posté le 12/03/2024 à 19:26" Service et après service au top ici chez Céline CDG T1 ! Un merci spécial à SA Jean DC "
Posté le 07/03/2024 à 11:34Entreprises à proximité
Comptoir de la Batterie - Le Havre
375 Rue Eugène Freyssinet ZA le Mesnil
76290 Saint-Martin-du-Manoir
Jean Louis David - Coiffeur Pont a Mousson
1015 Chem. de la Corderie C. Cial Montrichard Intermarché